m´en parlez pas héhé, vous avez un job d´été vous _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:06:04
SanGoku-3 profil
Posté le 15 juin 2007 à 15:05:36 avertir modérateur
m´en parlez pas héhé, vous avez un job d´été vous
Je devais en avoir un normalement.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:06:15
le voici mon nouveau pseudo
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:06:24
Sayark >> Des adresse jubii ?
La flemme de faire des adresse MSN, j´en ai trois et c´est trop long ^^ .
Sangoku >> Oui c´est vrai, j´connais pas signification, mais j´donne mon opinion et elle fout la honte pour ma part, mais comme sa a de l´importance pour toi, fais comme tu veux .
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:07:00
Dbzgokussj3 profil
Posté le 15 juin 2007 à 15:06:24 avertir modérateur
Sayark >> Des adresse jubii ?
Ouaip, se sont les adresses remplaçant les caramail.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:07:01
vous parlez de quoi
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:07:32
Vishnu, c´est imprononsable.
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:07:45
bah, ton opinion je te l´ai pas demandée hein, alors je m´en fou complet ^^
Sayark cool, tu fais quoi ? à 15 ans je vendais des tomates pour 3 € par heure
_______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:08:01
Vichnu _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:08:19
C´est quoi cette signature
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:08:33
Sangoku Rien justement, je devais travailler, mais finalement je peux pas. Longue histoire.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:08:48
Mon dieu qu´il est moche !
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:09:00
Euh Max, pardon.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:05
Qui est moche djinn?
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:09:09
sayark mais si c´est prononssable
sangoku-3
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:09:26
Sayark ok^^ Mike rholala, tu vas pas t´y mettre nan plus =/ tromatisé par ma signature bon sang _______________________ One, Two, l´arbre, le soleil #
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:31
Quelle histoire !
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:38
VI SHI NOU
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.