Sub Je sais pas, je l´ai pas encore lu. x_x Se soir j´ai dit.
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:21:00
Sayark profil
Posté le 15 juin 2007 à 13:19:33 avertir modérateur
Sub Ouaip, t´as raison.
Flo Jolie.
Mais à quoi tu pensais petit pervers, c´est une cigarette ^^ .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:22
Pas sur qu´elle baisse de prix moi.
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:33
je sais c´est pour ça que je le met pour dire que je me fous de ce qu´on me dit.
lol attitude
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:39
et encor je sia spa si je vai prendre zelda car prince of persia c´est bien mais zelda est super niveau grapshime et tout je véré je vais reflechir
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:48
Flo Pourquoi y´a des zéros qui dépassent la cigarette ?
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:26
Prends le temps de réfléchir c´est un choix important.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:50
Sayark Posté le 15 juin 2007 à 13:21:48 Flo Pourquoi y´a des zéros qui dépassent la cigarette ?
pourquoi pas
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:57
oui cra la prince of persia et zelda c´est els 2 meilleur jeux de la wii alor bon j´hésite c´est sur
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:22
Pour moi Zelda est quand même mieux.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:31
prend plutot zelda pop rival swords est un peu simple a mon gout
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:37
sangoku27 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 13:22:57 avertir modérateur * oui cra la prince of persia et zelda c´est els 2 meilleur jeux de la wii alor bon j´hésite c´est sur
En même temps, se sont les seuls bon jeux de la console. :p
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:52
ok sayark et perso les bons jeux sur ps3 et wii sortiront pasavant six mois comme avec la 360.
et je préfere mettre lol attitude que peace and love je suis plus dans mon temps