CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:50

Tout à fait, c´est 3 fois mieux. :oui: :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:56

Sub :d) Je sais pas, je l´ai pas encore lu. x_x
Se soir j´ai dit. :ok:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:21:00
  1. Sayark profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 13:19:33 avertir modérateur
  3. Sub :d) Ouaip, t´as raison. :-p

Flo :d) Jolie. :o))

Mais à quoi tu pensais petit pervers, c´est une cigarette :content: :fier: :o)) :sournois: :p) ^^ .

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:22

Pas sur qu´elle baisse de prix moi. :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:33

je sais c´est pour ça que je le met pour dire que je me fous de ce qu´on me dit.

lol attitude :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:39

et encor je sia spa si je vai prendre zelda car prince of persia c´est bien mais zelda est super niveau grapshime et tout je véré je vais reflechir

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:48

Flo :d) Pourquoi y´a des zéros qui dépassent la cigarette ? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:26

Prends le temps de réfléchir c´est un choix important. :bave:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:50

Sayark Posté le 15 juin 2007 à 13:21:48 Flo Pourquoi y´a des zéros qui dépassent la cigarette ?

:d) pourquoi pas :lol:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:57

oui cra la prince of persia et zelda c´est els 2 meilleur jeux de la wii alor bon j´hésite c´est sur

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:22

Pour moi Zelda est quand même mieux. :oui:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:31

prend plutot zelda
pop rival swords est un peu simple a mon gout

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:37
  • sangoku27 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 13:22:57 avertir modérateur
* oui cra la prince of persia et zelda c´est els 2 meilleur jeux de la wii alor bon j´hésite c´est sur

:d) En même temps, se sont les seuls bon jeux de la console. :p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:23:52

ok sayark et perso les bons jeux sur ps3 et wii sortiront pasavant six mois comme avec la 360.

et je préfere mettre lol attitude que peace and love :o))
je suis plus dans mon temps :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:07

Comment je t´ai owned. :noel:

:dehors:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:24:21

---§§§§----------------------------------------
------§§§--------------------------------------
--------§§§------------------------------------
-------§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§---------
-------§-------------------------------§§------
-------§---------------------------------§-----
-------§-------------------------------§§------
-------§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§---------
--------§§§------------------------------------
------§§§--------------------------------------
---§§§§----------------------------------------

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:26

Non il y a d´autres bon jeux. :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:49

oui je devrai peute tre prendre zelda masi etant fan de prince of persia car de pslu j´ia pas eu les deux royaume

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:50

Flo :d) On dirait le vaisseau dans Space Invader. :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:25:26

oui djinn a raison y´a d´autre bon jeux de plsu il va sy´avoir pelin de jeu qui vont sortir a commencer par mario galaxi et metroid prime

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment