Tu as bien mangé alors.
.
J´me suis bien remplie la pense .
J´ai mangé des pattes .
Content pour toi.
Et de la salade au riz, au saumon, à la tomate, au concombre et au maïs .
dbz toi aussi
Et j´ai fais une exception j´ai bu de l´eau au lieu d´un coca
Tu l´as déjà dit.
mrd manger des pâtes c´est contagieux
Y avait plus rien à manger donc ma mère a fait des pattes .
Sérieux
Ca fait beaucoup.
Effectivement ça fait bizarre
Ouais ma salade, c´était mélangé tout les trucs .
Les pattes, c´est le plat classique que tout le monde sait faire quand y a rien a manger .
Etrange en effet.
C´est un plat classique mais tellement bon !
faut donner un prux nobel a celui qui a inventé ce magnifique plat
J´vrois que c´est Marco polo .
oups c´est un prix et pas un "prux"