a_ri_u_vous éte bete la si vous trouver pas
A forcement quand ça parle d´alcool ça attire .
slt sayark
choco>> faut consommer avec modération
Flo Mouais bien sûr, on va te croire. Je me suis mis à la bière y´a quelques temps.
vahirua!!
´Fin, j´aime pas trop ça encore. xD
Salut Sub. =)
a_ri_u_
un continent
Je vais pas picoler à 14 ans .
afrique
Et jamais je vais picoler .
http://artpad.art.com/?jjobxoonyig
Regardez ça
Flo Bah tu peux boire un verre den temps en temps, ça fait pas de mal. ^^
sublarital
bon ji vais bye
* Posté le 15 juin 2007 à 13:00:52 avertir modérateur * Je vais pas picoler à 14 ans .
ma premiere cuite je l´ai eu a 13 ans si si tu peux
Mouarf le smiley Mike.
Bye bye Mono. =)
Ah ok je cherchais des mots en rapport avec dbz
mono a ce soir tu nous prépare un bon petit plat!!!
Pareil.
Tien Sub, je viens juste de voir que tu écris une fic. xDJe vais la lire tien. ^^
Bye cuisinier chef