Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 12:59:04 choco>> faut consommer avec modération
Modération ? Arrêtez de me parler de ça.
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:03:54
Sayark profil
Posté le 15 juin 2007 à 13:01:51 avertir modérateur
Flo Bah tu peux boire un verre de temps en temps, ça fait pas de mal. ^^
Non, personnellement, même à l´occasion des fêtes, je préfère rester normal et en plus, je déteste catégoriquement le goût de l´alcool .
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:03:57
Bon allez moi aussi j´y go . à tous .
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:04:42
Hmm, je lierai se soir finalement.
Flo Ok ok. ^^
Bye Aya. =)
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 13:05:09
AyahuaSka Posté le 15 juin 2007 à 13:03:57 Bon allez moi aussi j´y go . à tous .
Bye bye à toi, et bonne journée.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:14
tout le monde
hum j´ai super bien manger
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:29
Chocobodor profil
Posté le 15 juin 2007 à 13:03:51 avertir modérateur
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 12:59:04
choco>> faut consommer avec modération
Modération ? Arrêtez de me parler de ça.
Ah ok, chaud le parano. Faut tout de suite que tu penses à ça.
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:40
merci sayark et chocobodor je pense aussi qu´il faut consommer l´alcool avec modération...
mais non plus on est bourré mieux c´est
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:57
Bye aya bon après midi re prince^^
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:07
Hello Prince.
Tien, je vais me remettre à ce smiley.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:19
yo mikee
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:38
salut sayark
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:06:42
Sayark profil
* Posté le 15 juin 2007 à 13:05:29 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 15 juin 2007 à 13:03:51 avertir modérateur # Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 12:59:04 choco>> faut consommer avec modération
> Modération ? Arrêtez de me parler de ça.
Ah ok, chaud le parano. Faut tout de suite que tu penses à ça.
Pareil .
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:07:07
Je suis jamais allé jusqu´a l´excès avec l´alcool, je reste en bon état tout de même. Même si je suis curieux de voir comment ça fait de se prendre une cuite.
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:07:34
re tout el monde
voila j´ai commender ma wii sur rue du commerce je doit pâyer en 3 foi donc plsu le frai de port et autre je doit donner a mes paren 86 euro sur 3 mois et je avsi ercevoire ma wii lundi ou mardi
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:08:23
Salut Sangoku. 3615 mylife c´est pas ici.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:09
yo sangoku
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:38
T´es encore avec le minitel?^^
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:10:17
Bah ouaip, rien de tel, que le minitel.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:10:43
Tu auras la wii lundi, bien joué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.