ouf j´ai eu peut d´etre seul!!!
ouehil y en a bcp qui sont partis
Je ne te laisserais jamais seul prince.
a + je vais manger des pâtes au fromage
Non est là mais ça parle plus.
@+ subla
C´est ce que j´ai mangé tout à l´heure. A toute.
moi j´ai aussi manger des patesamis à la bolognaise
Bon app´ sub
J´ai mangé des pates à la bolognaise.Etrange comme coincidence...
Moi avec des boullettes.
c´est le fruit du hasard
On a tous mangé des pattes !
C´est mon fruit préféré !
au fait il arrive quand le nouveau modo
Moi c´était pattes avec saumon.
vive les pâtes!!
Il aurait déjà du faire surface. ^^
il s´est perdu en chemin
Moi c´était avec un steak et une saucisse
Il a peut être pas encore eu le passe.