djin oui bon la je vais avoir le jeu avec la consol wii sport mais apres des que j´ai 40 euro je m´achete rival sword
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:19:19
prince Ne t´attend pas à une baisse du prix avec sony. Même s´ils le font ça sera de pas beaucoup...des radins... lol
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:19:33
Sub Ouaip, t´as raison.
Flo Jolie.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:19:36
rival sword est pas mal moi je l´ai sur psp
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:19:42
et ma fic a la poubelle aussi ? sayark
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:19:42
9 222 700 de Wii vendues, encore 3 000 000 et elle bat la 360.
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:19:53
Sublarital94 profil
Posté le 15 juin 2007 à 13:18:38 avertir modérateur
Sayark profil
QUOI!!!
enfin chacun pense ce qu´il veut lol attitude
Ça fait pitié de dire lol attitude .
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:02
de toute façon sony c´est palnter avec leur ps3 c´est beaucoup tro cher mieu vaut uen xbox ou uen wii c´ets bien mieut
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:19
Ca lui fait un style.
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:47
mikee la ps3 est le lecteur blu-ray le moins cher du marché or d´ici noel les autre lecteurs blu-ray auront baissé de prix donc la ps3 devra forcément baissé de prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.