c´est marco polo qui l´a ramené de chine mais c´est pas lui qui l´a inventé
bon je vais jouer a la psp tout le monde
Amuse toi bien prince ( de lu ) lolBye
Pas marrant .
A plus !
Dès que j´amène tous mes nouveaux pseudo à 100, je les amènes ensuite à 500, ensuite à 1000 .
Dbzgokussj3 C´était le but justement
T´en a encore beaucoup à faire?
Flo Je pensais faire la même chose avec mes autres pseudos, mais c´est trop saoulant.
Sayark >> Ce ne sera pas trop saoulant pour moi .
J´dois en avoir 20 en tout, mais j´en ai mis au moins 12 à 100 ou plus .
Perso, j´ai 6 ou 7 pseudos qui ont plus de 1000 messages.
T´as bien fais monter Kray à 3000 e 4 jours, booster va .
Flo Pour moi ouais, je vois mal monter mes plus de 90 pseudos à 1000 messagres. Ca ferait plus de 100000 messages à la fin.
Flo Non tu te trompes, en 7 jours.
Lut !
Salut Blater.
Blaster *
Mouarf.
Tu vas bien ?
Tiens ça parle de pseudonymes et de messages !
J´en ai une soixantaine pas plus...Salut Blaster