CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:02:07

oui quant il disai ete un champion de dbz et il trouver ue excuse bidon pour faire croire qu´il pouvai aps le faire car il était aps asser fort :honte: oxid si tu commence comme sa dans ta jeunesse t´aura du makl a trouver un boulot et travailler des que tu sera ne retard tu dira je me susi cogné le pied de chez

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:02:39

oui ok oxid fait un photographie sauf que le jeu soul calibur 4 et pas encor sorti

OXID
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:02:43

Beh une photo ou tu verras que j´ai les consoles qui accueillerons Soul Calibur 4 :sarcastic:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:02:58

Ok le geek, rendez vous ce soir où tu seras encore là... 10h00 - 2h00 du mat (au moins) soit 16h00 non stop... Tout ça pour dire quoi ? Rien comme d´hab :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:03:10

Sublarital >> :lol: Ouais, mais sa n´arrive que très très rarement :o)) .

Y a tout le temps un mec, il se bourre et tout, après, quand il revient dans la résidence, fait peur aux enfants en bas pour qu´ils jouent pas, il descend et leur crient dessus...

La dernière fois, tous les daron étaient descendu ils ciraient tous et tout tout d´un coup, y a un autre renoi ( pas le même ) s´est un entraîneur de boxz et ancien boxeur alors imaginez ce qu´il allait lui faire, il l´a juste pris et la jeté dans un balcon ( dans les plantes du balcon ) après l´autre comme une victime il est partit et a rien dit :rire: :rire: .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:03:19

Non mais je te crois tu sais que tu dois avoir la ps3. :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:03:29

osid si tu le dit :hum:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:04:06

Et alors si j´ai envie de passer ma journée je fais ce que je veux. :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:04:06

oui moi aussi je te croi tout le monde peut avoir uen ps3 ou uen xbox 360 sauf qu´avec toi c´est un peu plsu compliquer oxid

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:04:20

pas la peine de faire des photos SC4 sera sur Ps3 ou PS2? et sur 360?

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:04:52

J´en sais rien moi. :non:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:04:55
  1. Djinn profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 11:00:53 avertir modérateur
  3. Non c´est le soir ça. :noel:

Ah bon, moi, c´est à n´importe quelle heure de la journée et combien de fois je le veux :( .

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:00
  • Sublarital94 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 11:04:20 avertir modérateur
* pas la peine de faire des photos SC4 sera sur Ps3 ou PS2? et sur 360?

ps3 et xbox 360 pas de ps2 et autre enfin du moin je croix

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:23

Ca rend sourd de le faire trop souvent. :o))

OXID
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:28

Qu´est-ce qui est compliquer avec moi alors ??

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:29

bon j´y avis moi @+

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:39

Et ouais dans ma résidence,, y a toujours des histoire folles :noel: :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:48

A plus. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:06:05

J´aimerais bien vivre dans ta résidence. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:06:18

:lol: dbz.
Mon gardien c´est pareil il ya un grand parc et on peut pas jouer il y a tjrs des vieux qui vienne dire qu´il font la sieste. :lol: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment