Sublarital >>
Ouais, mais sa n´arrive que très très rarement
.
Y a tout le temps un mec, il se bourre et tout, après, quand il revient dans la résidence, fait peur aux enfants en bas pour qu´ils jouent pas, il descend et leur crient dessus...
La dernière fois, tous les daron étaient descendu ils ciraient tous et tout tout d´un coup, y a un autre renoi ( pas le même ) s´est un entraîneur de boxz et ancien boxeur alors imaginez ce qu´il allait lui faire, il l´a juste pris et la jeté dans un balcon ( dans les plantes du balcon ) après l´autre comme une victime il est partit et a rien dit
.