Salut Djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 11:37:02 avertir modérateur * Moi je fais souvent ça.
djinn toi tu es vraiment un nolife et tu ecris et tu manges.Tu la met ou ton assiette?
Bonjour ! Tu es qui ? 14 ?
Sur mes genoux.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 11:38:46 Bonjour ! Tu es qui ? 14 ?
Tu parles de qui?
Oui, je mange devant l´ordinateur, mais en même temps, je suis en train de surfer sur des sites qui ne sont pas de votre âge!
C´est cool d´avoir 18ans, punaise, il me faut une nouvelle nana! ^^
t´es VRAIMENT un cas de nolife
Je reviens je vais manger Bon app´ à tous
a cette heure la
merci toi aussi noname.on est pas obliger d´avoir 18 ans pour ca.
Moi, je mange bien. (qu´elle est belle!)
C´est plus légal d´avoir 18ans. ^^
Je parlais de toi.A toute.
je sais. je n´y vais jamais.
vous parlais de quoi
Oui c´est moi Dbzgokussj2 .
Et vous allez encore me reconnaître avec mon autre nouveau pseudo .
Enchanté Anelka
pour ceux que ça intéresse la MAJ du topic de nuit a été fait
Voila mon nouveau nouveau pseudonyme .
non c´est dicinico qui mange en matant..!!