* Posté le 14 juin 2007 à 12:38:01 avertir modérateur * Sondage du jour : " 19.8 % Jeux vidéo/télé " Presque 20% de no-life !
Nolife Powa !
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:27
No-Life sa rox
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 12:53:23
Harry-Potter16 > Oui, je suis tout à fait d´accord avec toi, lol. ^^ J´aime bien ton avatar au passage.
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:54:10
Merci. C´est euh...Piers (il me semble), de Golden Sun 2
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 12:56:25
Harry-Potter16 > Ah d´accord, je n´avais pas reconnu, en tout cas j´aime bien. ^^ Hum, c´est mort ce midi, il n´y a personne, je me demande ce qu´il se passe. ^^
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:53
Re ola !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:54
Moi aussi je me le demande
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:51
Sinon j´aimerais savoir quel est votre Technique préférée (Kikoha) dans DBZ, car bon
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:59:57
Moi j´aime bien le Big bang. :D
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:02:03
Reuh Dany.
* Mikee69 profil Ignorer mikee69 * Posté le 14 juin 2007 à 12:56:54 avertir modérateur * Moi aussi je me le demande
Oui, c´est en effet bizarre !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:02:32
Final Flash pour moi
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:03:36
Harry-Potter16 profil Ignorer harry-potter16
* Posté le 14 juin 2007 à 12:57:51 avertir modérateur * Sinon j´aimerais savoir quel est votre Technique préférée (Kikoha) dans DBZ, car bon
Bing Bang !
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:03:59
Moi c´est L´espèce de technique bizarre de Majiin Végéta avec les 3 Doigts
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:04:56
Comment va Choco ? =D
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:05:50
danyfilth profil Ignorer danyfilth
* Posté le 14 juin 2007 à 13:04:56 avertir modérateur * Comment va Choco ? =D
Moi ça va pas trop mal merci, et toi donc ? ^^
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:07:03
Pas trop ... mais j´ai pas envie d´en parler maintenant ...
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:07:58
danyfilth profil Ignorer danyfilth
* Posté le 14 juin 2007 à 13:07:03 avertir modérateur * Pas trop ... mais j´ai pas envie d´en parler maintenant ...
D´accord, comme tu veux... =)
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:13:30
Au revoir.
Votre demande a bien été transmise ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.