Mouarf
.
Ouais c´est des fou dans ma résidence.
Quand j´étais plus petit, moi et mes potes on tapait le ballon même si s´était interdit en cachette, quand le gardien regardait pas, quand il venait, on se stoppait, quand il partait, on recommençait ...
Mais maintenant, si on veut taper le ballon, on va au stade à 50 mètres d´ici
.
Mon gardien part aujourd´hui à la retraite
.