Fais le plus qu´une fois par jour ça sera déjà bien.
Tu sais très bien de quoi on parle.
Ma preuv ne te convient pas tant pis pour toi !
p***** il ya tout le temps un prix a payer pour les bonnes choses
Il m´est déjà arrivé de le faire 4 fois .
J´étais dégoûté au bout de la troisième fois .
.
Trop d´la chance l´Oxid là . Trois consoles et une télé HD.
Non ta preuve ne me convient pas mais j´ai pas besoin de preuves, je te crois.
J´étais vidé aussi, au bout de la troisième fois, sa sortait un tout petit peu .
Alors au bout de la quatrième fois .
Mais bon, je suis pas là pour parler de ma vie sexu***e ^^ .
* Posté le 14 juin 2007 à 11:14:40 avertir modérateur * Il y a plus rien qui sort au bout de 4 fois !
il y a tjrs quelque chose pendant toute ta vie. )
Mais ca m´a l´air interessant
Non nous en parle pas.
Très intéressant...
J´en parlerais plus .
faut accepter la vérité
Merci alors.
Oui et la vérité c´est que l´un d´entre nous va devenir sourd...
ceux qui sont absents vont devenir sourd car il est un peu tot pur manger
Déjà que j´entends moins bien .
Non sérieux, je vais arrête bientôt, pendant une longue période.
Salut tout le monde.
Tu tiendras pas le coup !