J´ai jamais dit ça Djinn. M´enfin quand on regarde les stats, j´suis dans les tous premiers en nombre de caractère par posts, alors que j´suis vraiment pas quelqu´un qui fait des pavés...
C´ets la première fois que j´suis aussi bien placé pour ça, ca prouve vraiment qu´il y a un problème ^^
Certes, y´en a pas mal qui généralisent sur toi, parce que tu es celui qui poste le plus, mais même si t´en fais partie, t´es vraiment pas le seul et ça serait intort de ne s´en prendre qu´à toi.