Tiens, j´ai une idée, pour finir ce somptueux repas, je vais aller chercher un petit verre de whisky. ^^
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:50:29
comment vous faites pour creer votre signature?
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:50:45
y a un topic pour djinn
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:51:38
Dbzgokussj1 Posté le 14 juin 2007 à 11:47:06 Ouais, je vais en créer encore 6 ou 7
ils seront pas vieux
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:11
Je vais bientôt y aller, je dois pas rester plus longtemps que midi sur le forum. ^^"
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:58
j´oubliais un peu de pub. je fais une fic (lame un nouvel espoir?) donc si ca interesse´ quelqu´un qu´il la lise et laisse des com.
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:54:11
Dico >> .
Kenji >> M´en fou, du temps que je les aimes bien .
Et puis dans 5 ans, il deviendront vieux .
Bien que je doute que je serais encore sur le forum .
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:54:22
Djinn ,t´es vraiment célèbre , ma parole ! Il y en a un autre qui a crée un ´pic sur toi et c´est pas gentil ,gentil
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:56:49
Personne ne créé de sujet sur moi! :´(
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:01:12
il a posté un pavé ptit lou et c´est pas une fic. par contre j´ai deux questions: comment on met une signature? comment on est dans le classement des profils?
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:01:29
On est trop banals ,nous C´est la Life !!
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:24
Mort de rire oui j´ai vu le sujet faut pas faire attention c´est un pauvre type qui n´a que ça à faire de pondre un pavé sur moi.
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:50
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.