C´est la première fois que je poste sur un forum DBZ mais il parrait que les jeux DBZ Tenkaichi sont interessant alors j´ai décidé d´acheter le 3 quand il sortira.
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:24:18
l´appel de la nature et le panneau exit sont trop puissants
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:25:24
Pro_Fulgore profil
* Posté le 14 juin 2007 à 11:23:57 avertir modérateur * C´est la première fois que je poste sur un forum DBZ mais il parrait que les jeux DBZ Tenkaichi sont interessant alors j´ai décidé d´acheter le 3 quand il sortira.
se sont les meilleurs
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:30:23
ola tous le monde
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:32:36
slt joe.
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:33:28
Je vous assure que si je le veux, je résiste .
Bon je vais poster avec mon nouveau pseudo .
no--name
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:33:32
Ola
AneIka
Niveau 4
14 juin 2007 à 11:34:18
Voila .
Et je suis de plus en plus mécontent du recrutage de Marseille, on est dans la cata .
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:34:47
Bon appétit tout le monde!
Parce que moi, j´ai commencé à manger! ^^
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:34:54
c´est toi dbz? sinon slt noname
no--name
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:34:59
C´est lui le pseudo?
no--name
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:35:49
Sublarita C´est pas moi dbz
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:36:10
tu manges devant l´ordi? no life je dis ca je vais peut etre faire pareil.
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:36:42
ok noname dsl
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:37:02
Moi je fais souvent ça.
no--name
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:37:12
Pas grave lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.