Sauf si... tu verras, je vais mettre en oeuvre un plan diabolique !
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:11:50
Eh merde, m´en rappelle plus. Bref. ^^
Dico T´es deux fois plus vieux que moi. xD
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:19
Un plan diabolique pour avoir un meilleur taux d´orthographe que le mien?
J´attends de voir ça.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:38
Tu es plus jeune que moi alors, tu me dois le respect, baises mes pieds !
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:39
Il va poster toujours le même message.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:10
Prépare toi à être deuxième cher ami.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:12
Djinn Combien de jour à ton Djinn83 ?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:31
Fallait pas dévoiler mon plan toi !
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:47
A *
Chaud la faute. Tu copies/colles le texte écrit dans la barre de message
Djinn83
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:52
Voyons voir.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:14:21
J´avais bien raison. xD
Bon bref, m´ennuie un peu là. :/
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:14:25
Il faut que je trouve un autre plan maintenant.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:14:38
Je vois, tu veux écrire sans faire aucune faute avec un autre pseudonyme, ^^", si tu le souhaites, je m´en moque un peu, tant que je garde un bon taux en orthographe.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:15:06
Va faire du macramé alors...
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:15:30
Sur un forum j´avais 100% en orthographe avec un pseudo. ^^ En même temps, j´avais posté que cinq messages avec.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:15:48
De toute façon je rigolais, je m´en fiche tant que je suis sur le podium.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:16:01
Non, je veux pas cramer!
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:16:29
Chaud l´histoire en carton, c´est pas possible pour être prix dans le classement faut poster 200 messages.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:16:30
Oui, mais il faut au moins deux cent messages pour faire partir du classement là.
Je n´y étais pas pendant un moment alors que j´avais 94,6%. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.