A 14 ans j´avais personne, quelques années après par contre, c´était le bonheur! ^^
Mais je l´aime moi ... J´en ai 15 le mois prochain
Il en a une par jour.
Genre l
Les filles ça me connaît, j´ai bien étudié la psychologie féminine et il est simple de les draguer au final. ^^
Tu deviens grand dit donc, casse toi au plus vite sinon tu vas finir ta vie seul.
Dico Je suis dans le même cas. xD
Dany Ouais mais bon, c´était juste une amourette quoi, ça ne peut pas être très sérieux à ton âge.
Tu as étudié leur anatomie plutôt !
La fille* je lui envoie un message pour lui dire que je vais pas bien et elle ce qu´elle trouve à me dire c´est qu´elle aime toujours son ex ...
J´ai eu ma première nana à 15 ans par contre. (oui je sais, à la bourre). Mais j´ai très vite rattrapé. ^^
Mort de rire le type qui fait le mature alors qu´il a un an de plus !
Tu as beaucoup de nanas toi aussi? ^^
Saleté de femmes !
Nan c´était bien plus que ça ...Soit ... Bon j´dois y aller ...Bonne journée !
* Posté le 14 juin 2007 à 10:28:58 avertir modérateur * Mort de rire le type qui fait le mature alors qu´il a un an de plus !
Eh alors ? Je vois pas le problème. Dès qu´on parle des choses de la vie, je me sens bien et utile tu vois. ^^
Bonne journée à toi aussi !
Pour une fois que tu es utile.
Ok Dany, n´oubiles pas la corde.
=)
Non, c´est cool une femme, surtout près de toi dans un lit (sifflement).
Il y a le temps, les meufs, ça pullule la Terre, c´est pas à 14 ans (ou presque 15) que tu vas te décider, crois-moi! ^^
Je t´apporte le tabouret !