CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:34
  • Djinn profil

* Posté le 14 juin 2007 à 10:56:23 avertir modérateur
* Il faut espérer. :-(

wei enfin je trouve qui sont un peu bete de metre els jeux super bien du coté de la xbox 360 et la ps3 et metre des jeux un peu nul du coté de la wii

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:49

Il dit ça pour te faire rager, je suis sur que qu´il ne l´aura pas. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:50

J´ai justement une "famille gothique" oui une famille gothique dans la résidence où j´habite.

Personne les aimes, ils sont bizarre et pas qu´en tant que Gothique, mais ils sont bizarre, sortent presque jamais, ne laissent pas les enfants jouer :doute: :nah: .

La dernière fois, y a des petite filles qui jouaient en dehors du petit parc, la meuf sort et prend les cordes à sauter, les trucs avec quoi les petites fille jouaient, toutes les daronne sont descendu, elle lui ont ciré et tout elle a finalement décidé de leur rendre les objets, mais y a une petite renoi, sa mère était pas là, elle pleurait et a appelé sont père ( il est stock et s´est un renoi, il a une tête d´un mec agressif :o)) ) il est descendu, il lui a dit donnes le truc à ma fille, elle voulait faire la meuf qui calcul pas, il lui a pris la main et lui a tordu jusqu´à qu´elle saigne, tout le monde était content de la voir souffrir :diable: :sournois: :o)) elle criait au secours, ensuite, elle faisait que de chialer elle a bien entendu rendu la corde à sauter à la petite fille :o)) .

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:12

oxid moi je m´en fiche total que t´es soul calibur 4

djinn oui j´en est manger un je l´ai tout de susite vomi

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:30

Manger quoi ? :doute: .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:33

Et bien c´est simple, je ne mange pas car j´ai pas faim le matin, je ne bois même pas. :-p

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:33

Djinn se lève, va direct sur l´ordi sans manger ni dire bonjour à personne. Il voit le beau temps par la fenetre.

:hum: Djinn le geek :hum:

OXID
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:42

Djinn :d) Pourquoi tu es sure que je ne l´aurais pas ?

Comment te le prouver ?

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:49

La flemme de te lire ! :rire2:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:59:13

oxid car tu ment tout le temp

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:59:29

J´ai pas été dirrectement sur l´ordinateur pour ton information. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:59:48

Je peux pas le prouver, c´est juste une idée comme ça. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:14

bizarre ta résidence dbz! :lol:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:25

Oui, t´as mis 15 minutes :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:26

Djinn >> Tu t´es tapé une qu**e avant :noel: :o)) .

M´en fiche, qui voudra lira :-p .

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:31

C´est vrai qu´il a tendance à souvent mentir. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:53

Non c´est le soir ça. :noel:

OXID
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:10

Je ne ment pas et si vous vouler je peux vous faire une photo de chez moi !

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:29

Tu sais à quelle heure je me suis levé ? Non alors tais toi. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:51

D´accord fais une photographie mais je vois pas le rapport. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment