Oui, déjà que mettre les noms de la plupart des personnages du jeu rapporte une faute. ^^"
Pas marrant, alors j´aurais 0.1 !
Djinn Joel l´avait le 0.1.
Le langage SMS. ^^
C´est pour ça que j´évite au maximum de dire le nom des gens.
Mal ...
La classe, je veux le même !
Dany Ah, pourquoi ? :/
Ah toi aussi! ^^
Encore un déprimé de la vie !
Avec ma copine ... ça va pas ...
Oui moi aussi.
Dany Aïe. Ca colle plus entre vous ?
Je m´en doutais, sortez avec vos ordinateur comme moi vous aurez pas de problèmes !
Nan ... Et elle est repartie avec son ex ...J´suis bien dégoûté de la vie ...
Moi ça va très bien avec ma copine. ^^ (enfin mes copines (sifflement)).
J´ai un peau de colle pour toi si tu veux ! Chaud le type qui fait des blagues à deux francs alors que l´heure est grave.
Dany Ce sont des choses qui arrivent. ^^Puis bon, t´as seulement 14 ans, t´as le temps de voir venir encore.
Mdr, Dico en a une collection.
Mon pauvre, ça arrête pas en ce moment.