* Posté le 14 juin 2007 à 10:32:42 avertir modérateur
* Ouais j´rigole pas avec ces trucs là ...
C´est grave ce que tu viens de faire, bon je sais je t´apprends rien mais bon.
Ton acte est tout bonnement inutile, tu te coupes les veines, et après ? C´est pas ça qui la ramènera. Tu te morfond encore plus dans la douleur là.
Evite de faire ce genre de truc, tu n´as que 14 ans, elle n´a que 14 ans.
Tu n´es qu´au début de la vie là, ça ne pouvait pas être du sérieux entre elle et toi. Puis bon, tu pourras en trouver une plus tard, avec qui tu auras une relation sérieuse.
Ce n´est que le début. Si tu te coupes les veines pour ça, qu´est ce que ça sera plus tard...