CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:35:28

On a tous nos raisons, on a tous un passé, des souffrances, t´inquiète pas, je sais ce que je dis.

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:35:49

J´ai pas fais exprès, vraiment :desole: :-d

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:36:05

A bientôt, restes en vie ! :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:36:17

C´est marrant là où j´habite, c´est dans cet endroit où tu te dis: "punaise, qu´est-ce qu´elle est belle ma vie!" ^^

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:36:39

un meuf de 48 ans avec un gros cul..............

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:36:46
  • danyfilth profil

* Posté le 14 juin 2007 à 10:32:42 avertir modérateur
* Ouais j´rigole pas avec ces trucs là ...

:d) C´est grave ce que tu viens de faire, bon je sais je t´apprends rien mais bon.
Ton acte est tout bonnement inutile, tu te coupes les veines, et après ? C´est pas ça qui la ramènera. Tu te morfond encore plus dans la douleur là.
Evite de faire ce genre de truc, tu n´as que 14 ans, elle n´a que 14 ans.
Tu n´es qu´au début de la vie là, ça ne pouvait pas être du sérieux entre elle et toi. Puis bon, tu pourras en trouver une plus tard, avec qui tu auras une relation sérieuse.
Ce n´est que le début. Si tu te coupes les veines pour ça, qu´est ce que ça sera plus tard...

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:36:49

Au revoir.

Voilà, il y a un coup de froid sur le sujet maintenant. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:37:29

J´aimerais vivre près de chez toi alors. :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:37:50

J´ai bien une "copine" qui se mutile pour donner un genre. ^^"
(C´est une déglinguée de la vie)

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:37:56

Moi j´ai un coup de chaud là. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:06

Et merde, il est partit. xD

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:12

Mais ça fait un peu peur! ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:25

C´est une gotique ? :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:45

Ils me font peur moi ceux en noir et tout. :peur:

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:46

Non, une blonde. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:39:24

Les gothiques, il y en a partout dans le coin, mais ils sont cool, un peu bisexuel tous, mais cool et sympa. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:39:29

Une blonde à forte poitrine ? :o)) :dehors:

dark_flooder
dark_flooder
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:39:41

De toutes façons on ne peut JAMAIS se suicider en se coupant les veines !! ! Si tu veux vraiment te suicider, alors il faut te couper une artère mais elles sont encor eplus vers l´intérieur (en dessous des veines) mais bon tu peux te couper l´artère que tu as dans le cou (celle où tu peux mesurer ta frquence cardiaque) et là tu meurs dans le sminutes qui suivent!!

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:39:57

Si tu le dis, moi si il m´approche je les mord. :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:40:17

Donne pas non plus de mauvaises idées. ^^"

Non, à faible poitrine et avec un gros derrière. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment