Bonjour, oui et toi ? On on parle de gothiques et compagnie.
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:47:43
Moi, j´aime trop la couleur du ciel bleu .
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:47:45
Pas forcément, j´aime bien la plupart de ce genre de look, mais quelle est la définition de gothique pour vous?
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:48:17
Gothique est une personne qui aime le noir et s´habille majoritairement en noir .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:48:39
Ma définition c´est personne qui s´habille en noir, qui aime pas la vie, qui écoute de la musique de sauvage, qui est dépressif.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:48:49
Très précis dis-moi. ^^"
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:49:37
Oui je sais.
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:49:39
Ceux qui s´abillent en noir. J´ai un phénomene dans mon lycée chevuex vert a la prédator, plus de sourcils des percings sur toutes la tete. Il sort avec une meuf qui se met du PQ dans les cheveux
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:49:52
J´étais très dépressif à une époque, mais maintenant, je m´en moque. ^^
Et pour la musique, je n´apprécie pas tellement.
Mais ne confondez pas gothique et sataniste, ce n´est pas la même chose.
dark_flooder
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:49:55
Non pour moi les gothiques ce sont des personnes qui, par leur "bijoux", vérifient le dicton "qui s´y frotte s´y pique!".
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:08
ola tout le monde
il ma l´air de dechiré soul calibur 4 dommage qui sort sur xbox 360 et ps3 car moi je avsi m´acheter la wii
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:14
Chaud le couple de fou.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:27
Aussi.
Ton lycée est encore plus impressionnant que par chez moi! ^^
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:45
oui je vais bien djinn merci. Je pense pas me tailler les veines aujuord´hui
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:57
C´est presque pareil, entre les deux il n´y a qu´un pas.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:03
On va reporter ça à demain. ^^
dark_flooder
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:34
Sublarital94 profil
Posté le 14 juin 2007 à 10:50:45 avertir modérateur
oui je vais bien djinn merci.
Je pense pas me tailler les veines aujuord´hui
Oui, tu as raison, on a tout le temps devant nous
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:34
Bonjour sangoku ! Oui c´est dommage.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:53
Faut pas être pressé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.