Non, n´importe qui peut être sataniste, toi, moi, un croyant quelconque, mais pas forcément les gothiques, ensuite il existe le néo satanisme, qui est du nazisme pur. Il faut se renseigner avant de parler de ça. ^^
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:52:11
oueh
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:52:36
Djinn ici !! !
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:52:57
tien mais voila oxid
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:53:07
slt sangoku
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:53:33
Quoi moi ici ?
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:53:33
Bon, je vous laisse.
Au revoir. ^^
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:54:04
djinn oui c´est vraiment dommage qu´il le sorte sur pas sur wii pourtant soul calibur 2 avai fait un craton sur game cube mais la il le mette pas sur wii ni sur pc
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:54:10
Au revoir !
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:54:33
diconico
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:54:45
Peut être qu´il le sortiront plus tard.
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:54:52
Tu as bien dormi Djinn ?
As-tu pris le temps de bien déjeuner ?
Quel temps fait-il a Sainte-Maxime ?
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:55:31
djinn wei faut esperé car moi j´ai touit les soul calibur de la ps2 et sa serai dommage que je puisse pas joué au 4 mais bon si il sorte aps de soul calibur sur wii je ferai avec
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:55:59
J´ai bien dormi mais que 6 heures, je déjeune jamais et il fait un temps magnifique !
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:56:13
oxid moi tu sais ce que je vais te répondre t´es soulant et
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:56:23
Il faut espérer.
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:56:44
et moi j´ai super bien dormi aussi j´ai dejeuner un oxid qui sentait aps bon et il fait aps beaux chez moi
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:11
Tu l´as mangé ? Ca devait avoir pas bon goût.
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:16
Moi j´aurais Soul Calibur 4
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:30
tu dejeune jamais comment tu fais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.