J´ai l´impression de connaître beaucoup de chose en fait dès qu´on parle de ce genre de problème. Je vais peut-être finir psy. xD
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:31:32
Quel gentillesse. ^^
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:31:33
Nan ça va j´me suis déja explosé un peu les veines ... Soit´ ...
dark_flooder
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:31:54
Désolé je viens ici car je me suis trompé de blabla ( cf. l´acceuil du forum) salut
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:03
Je viendrais te voir alors et je te parlerais de mes problèmes de no-life.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:13
Tu te mutiles?
Moi aussi, je vais peut-être finir psychologue.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:14
danyfilth profil
* Posté le 14 juin 2007 à 10:31:33 avertir modérateur * Nan ça va j´me suis déja explosé un peu les veines ... Soit´ ...
Heu, c´est du sérieux là ou pas ?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:42
Mort de rire le du vieux sujet.
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:42
Ouais j´rigole pas avec ces trucs là ...
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:56
Dark_flooder profil
* Posté le 14 juin 2007 à 10:31:54 avertir modérateur * Désolé je viens ici car je me suis trompé de blabla ( cf. l´acceuil du forum) salut
Mouarf. Salut. ^^
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:33:03
C´est de la mutilation et ça laisse des marques (je sais ce que je dis), c´est pas beau après, tu te mutiles où?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:33:08
Je comprendrais jamais les gens qui se mutiles pour ça !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:33:32
Un souffrance pour en faire partir un autre, n´importe quoi !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:33:48
Les bras sûrement.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:34:19
Faire ça pour une meuf à 14ans, c´est stupide, vient vers ma cité et tu vas voir le nombre de dépressifs et dépressives que tu trouveras qui se mutilent, mais eux, c´est pas pour les mêmes raisons.
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:34:40
Y a pas que pour ça tu sais ...
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:34:55
Les bras c´est trop voyant, sinon, c´est le ventre le plus souvent utilisé pour ça.
dark_flooder
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:35:08
Djinn tu as fait 3 messages de suite dans la même minute en plus!
Tu pourrais te faire bannir !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:35:10
Mort de rire c´est chaud ou tu habites !
Danyfilth
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:35:15
Bon j´dois vraiment y aller ... À bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.