gogeta91_ Posté le 25 mai 2007 à 17:28:47 * Djinn profil
- Posté le 25 mai 2007 à 17:27:39 avertir modérateur
- Moi aussi j´ai des gros seins.
C´est sûr, ils sont plus gros que ton cerveau... ah en fait ils sont assez petit
Mais moins gros que son compteur de post !
^^
Bon je vais fumer une cloppe, je reuh à toute ! 