CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:06

6000 posts, ah ok y´a même eu une estimation de faite xD

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:12

Et arrêtez de parler de ma dépression. :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mai 2007 à 17:42:35

:salut:

  • Incristation réussi*

:dehors:

:o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:39

Pas besoin d´essayer. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:42:51

GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:42:06
6000 posts, ah ok y´a même eu une estimation de faite xD

Non non, il dit ça comme ça, au pif ! :p)

spooding
spooding
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:52

vive la dame page :cool: :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:59

Week end de 3 jours, servira-t-il pour les révisions ? :o))

Yo Parkusse, la formiche ? :p)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:43:04
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:42:06 avertir modérateur
* 6000 posts, ah ok y´a même eu une estimation de faite xD

Un peut plus de 1.000 post par semaine et encore des week-end ca monte a 1.000 :fou: :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:43:12

S´il poste autant sur le Ola de Tenk 3 qu´il a posté sur le Ola de Tenk 2... il aura plus de posts que moi au total. :doute: Hallucinant xD

Il en est capable en plus :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:43:25

Envy Posté le 25 mai 2007 à 17:42:59 Week end de 3 jours, servira-t-il pour les révisions ?

Pour Djinn sa va booster sec ouais ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:43:27

C´est estimé et approuvé. :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:43:40

Envy > Réviser? Ca veut dire quoi? ^^

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:43:57
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:43:12 avertir modérateur
* S´il poste autant sur le Ola de Tenk 3 qu´il a posté sur le Ola de Tenk 2... il aura plus de posts que moi au total. :doute: Hallucinant xD

Il en est capable en plus :p)

Dans trois moi c´est bon :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:44:00

GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:43:12 S´il poste autant sur le Ola de Tenk 3 qu´il a posté sur le Ola de Tenk 2... il aura plus de posts que moi au total. Hallucinant xD

Il en est capable en plus

En même temps, tu n´as pas non plus beaucoup de post ! :sarcastic: :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:07

Je dois partager l´ordinateur avec mon frére donc je vais pas poster beaucoup beaucoup. :-(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:44:18

golden :d) sa veut dire ouvrir un cahier et lire meme si c´est chiant :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:19

Envy >> Mouarf non, j´ai plus de devoirs, mon conseil c´est mercredi :sournois: et je finis les cours dans une semaine pile . :bave:

* GoldenCladMast profil
* Posté le 25 mai 2007 à 17:42:06 avertir modérateur
* 6000 posts, ah ok y´a même eu une estimation de faite xD

Bien sur, quand il s´agit de Djinn, tout est possible :oui: :o)) .

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:28

Mouarf, je vois que tu es dans la même optique que moi. :o))

Choco> Sûrement, mais nous, le bac français approche. :(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:40

Les messages passeront avant mon Bac. :-p

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:42
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:44:07 avertir modérateur
* Je dois partager l´ordinateur avec mon frére donc je vais pas poster beaucoup beaucoup. :-(

Seulement 1.000 cette semaine :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment