bah de 15 a 23 donc 8 ans
putain déja
envie de fumer
* Posté le 25 mai 2007 à 17:30:06 avertir modérateur * Envie de ?
Envie d´Envy .
Envie de toi evidement Envy.
d´ailleur je vais pas me gener pour aller en rouler un
Fumer c´est mal.
envy d´un
* Posté le 25 mai 2007 à 17:30:33 avertir modérateur * bah de 15 a 23 donc 8 ans
Que le temps passe vite
Roule, roule, roule ! :fais:
Fumer ça tue .
chocobodor est partis ?
fumer c´est bon pour la santer
ca c´est du slogan
Pourquoi j´ai écris fais moi, je voulais mettre un bave.
de toute facon on va tous mourrir
Ca tue effectivement, c´est terrible.
Salut Flo, la forme
Tu devrais être président avec des slogans comme ça Marthy
Djinn&Dbzgoku> Hmmmmmh, ça me fait tout drôle quand vous me dites ça...
Oui mais toi avant nous.
comme Baveman
va t on remplir ce forum de
* Posté le 25 mai 2007 à 17:32:11 avertir modérateur * de toute facon on va tous mourrir
POur 5 ans de moins, on s´en fou