On y sera bientôt, fais moi confiance.
Si on veut.
mais bon c´est pas par moi j´aurai fait un plus beaux post vu que ola c´est mon fruit
* Posté le 25 mai 2007 à 17:38:11 avertir modérateur * On y sera bientôt, fais moi confiance.
Ca on le sait
chaud le mec qui post en maj ...
Reuh tout le monde. ^^Ptdr, je pars fumer une cloppe il y a 5 pages de faite.Djinn est comme un lion...
Le but c´est d´aller à 6000 messages sur ce topic ? Ben ce soir, c´est bon. ^^
et moi si je reviens comme avant ca va pas aller je vais devoir poster
Ton légume tu veux dire.
Ben ouais, j´ai déjà vue aussi 500 postes par jour .
Ca y est, Djinn est revenu ça se voit... il a des posts à ratrapper.
re Choco
j´aime bien ton tyyydus y a les yyy de Marthyyy
titou qui nous montre ces taxes
The lion sleeps tonight
Je suis du signe Lion en plus.
GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:39:22Ca y est, Djinn est revenu ça se voit... il a des posts à ratrapper.
Il post comme un fou ! ^^
j´adore second life sauf que mon pc est pas tres puissant donc sa bug !
J´ai jamais vue ça, t´es resté toute la journée et la nuit sur ton PC .
Oui j´ai du retard dans mes plans...