Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:44:07 Je dois partager l´ordinateur avec mon frére donc je vais pas poster beaucoup beaucoup.
Tu viens de faire 70 messages en 20 minutes environ, mais à part ça !
Moi, pas de Bac .
putain je suis degouté je dois bouger je m´amusais bien moi et tout ca pour que dalle
Choco > Bah, des pseudos à 30 000 posts, y´en a pas non plus légion lol
Djinn > Il est aussi nolife que toi ?
Avec moi tout est possible les amis !
DBZ> Idem, 1 semaine, mais le bac après. ^^
Réviser, c´est une insanité, ce mot doit être banni de la langue française.
Je reste pas longtemps, je vais au théâtre pour 18h~18h10
tout est possible c´est vrai ca
Envy Posté le 25 mai 2007 à 17:44:28 Mouarf, je vois que tu es dans la même optique que moi.
Choco> Sûrement, mais nous, le bac français approche.
Voilà ma réponse Envy:
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:44:40 Les messages passeront avant mon Bac.
70 en 20 minutes c´est moyen...
* Posté le 25 mai 2007 à 17:44:40 avertir modérateur * Les messages passeront avant mon Bac.
Tu préfère tes message a ton avenir
mdrrr
Personne n´est plus no-life que moi.
GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:44:58 Choco > Bah, des pseudos à 30 000 posts, y´en a pas non plus légion lol
Oui c´est vrai ma grosse pomme ! ^^
Mon avenir il est sur ce site.
Mdr Choco. ^^
Parkusse> Tu peux quand même me dire si tu vas bien ou non.
si moi
Envy >> Quand tu vois que t´as 11 de moyenne et t´es content, tu vois tes professeurs ils commencent à te démoraliser .
Je vois un 4.5/5 à un TP tout content et juste après, tout démoralisé .
Dans deux semaines je finis moi... :/
Ouvrir un cahier Ouais ben non ,je réviserai pas Par contre, lire j´aime bien moi J´suis capable de m´enfiler 500 pages ne une journée donc bon :p
sauf que je no life un peut partout