CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:07

Au lycée ? Ah bah t´es un excellent élève alors. :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:12

Bye marth :-d .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:15
  1. Tyyydus profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 17:48:28 avertir modérateur
  3. Goldy :d) j´ai lu le dernier harry potter en 3 jours :fou:

:d) Le 5 j´l´ai fini en 3 jours... le 2 était plus court donc en deux journées il était bouclé ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:19

T´es en 2nd m´voyez?

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:21

J´ai du chagrin de le voir partir. :snif:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:49:37
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:46:40 avertir modérateur
* Dans deux semaines je finis moi... :/

# Dark_Accro profil
# Posté le 25 mai 2007 à 17:44:18 avertir modérateur
# golden :d) sa veut dire ouvrir un cahier et lire meme si c´est chiant :noel:

:d) Ouvrir un cahier :ouch: Ouais ben non ,je réviserai pas :o))
Par contre, lire j´aime bien moi :-p
J´suis capable de m´enfiler 500 pages ne une journée donc bon :p

:d) ben forcer , quand on est sur les forums on ne fait que lire ! xD

meme si je deteste lire je lis trop ! :-(

( les messages poster sur les forums ) :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:45

Djinn arrête de booster bordel :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:46

Il y a des têtes ici. :noel:

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:54

D´ailleurs Kaioh, tu t´en sors avec ta 2nd ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:06

Envy >> Si j´avais pas la Paystation et que je connaissais pas Jv.Com, je me ramènerais avec des 15 de moyennes général mais l´ordi et la play, sa nique la moyenne :o)) .

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:09

Au collège je suis 4ème et j´ais pas eu de note en dessous de 14 ( en anglais euro) :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:09

Qui ça ? Moi ? :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:27

Je vois pas de quoi tu parles mais bon. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:27

Acro > Ah ouais, mais je compte pas les pages de forums moi :o))
Ni les pages de mangas que je lis sur le pc ^^
Juste en bouquin :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:46
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:09 avertir modérateur
* Qui ça ? Moi ? :fou:

* Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:27 avertir modérateur
* Je vois pas de quoi tu parles mais bon. :)

:d) Ahem :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:48

Je suis nul en anglais. :-(

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:57

En même temps au collège, c´est pas bien dur d´avoir au dessus de 14 de moyenne générale.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:59

Ouais j´ai 12,3 m´voyez, j´étais à 13,6 au 1er trimestre m´voyez, mais j´ai eu 0 et 4 en physique c´est pour ça que j´ai baissé

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:14

Je m´en fiche. :-p

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:20
  • Envy profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:57 avertir modérateur
* En même temps au collège, c´est pas bien dur d´avoir au dessus de 14 de moyenne générale.

Ca c´est sur :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment