Posté le 25 mai 2007 à 17:48:28 avertir modérateur
Goldy j´ai lu le dernier harry potter en 3 jours
Le 5 j´l´ai fini en 3 jours... le 2 était plus court donc en deux journées il était bouclé ^^
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:19
T´es en 2nd m´voyez?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:21
J´ai du chagrin de le voir partir.
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:49:37
GoldenCladMast profil
* Posté le 25 mai 2007 à 17:46:40 avertir modérateur * Dans deux semaines je finis moi... :/
# Dark_Accro profil # Posté le 25 mai 2007 à 17:44:18 avertir modérateur # golden sa veut dire ouvrir un cahier et lire meme si c´est chiant
Ouvrir un cahier Ouais ben non ,je réviserai pas Par contre, lire j´aime bien moi J´suis capable de m´enfiler 500 pages ne une journée donc bon :p
ben forcer , quand on est sur les forums on ne fait que lire ! xD
meme si je deteste lire je lis trop !
( les messages poster sur les forums )
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:45
Djinn arrête de booster bordel
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:46
Il y a des têtes ici.
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:54
D´ailleurs Kaioh, tu t´en sors avec ta 2nd ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:06
Envy >> Si j´avais pas la Paystation et que je connaissais pas Jv.Com, je me ramènerais avec des 15 de moyennes général mais l´ordi et la play, sa nique la moyenne .
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:09
Au collège je suis 4ème et j´ais pas eu de note en dessous de 14 ( en anglais euro)
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:09
Qui ça ? Moi ?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:27
Je vois pas de quoi tu parles mais bon.
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:27
Acro > Ah ouais, mais je compte pas les pages de forums moi Ni les pages de mangas que je lis sur le pc ^^ Juste en bouquin :p
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:46
Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:09 avertir modérateur * Qui ça ? Moi ?
* Ignorer djinn Djinn profil * Posté le 25 mai 2007 à 17:50:27 avertir modérateur * Je vois pas de quoi tu parles mais bon.
Ahem
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:48
Je suis nul en anglais.
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:57
En même temps au collège, c´est pas bien dur d´avoir au dessus de 14 de moyenne générale.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:59
Ouais j´ai 12,3 m´voyez, j´étais à 13,6 au 1er trimestre m´voyez, mais j´ai eu 0 et 4 en physique c´est pour ça que j´ai baissé
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:14
Je m´en fiche.
TYYYDUS
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:20
Envy profil
* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:57 avertir modérateur * En même temps au collège, c´est pas bien dur d´avoir au dessus de 14 de moyenne générale.
Ca c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.