http://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Bfumer%2Btue/video/xkfup_groland-fumer-tue
Ouais mais on va tous mourir plus vieux si on fume pas .
j´adore ne pas fumer !
Moi aussi je suis tout dur.
J´adore aussi.
Le temps que la cigarette te grille, t´en auras grillés bien comme un porc, donc finalement, t´es gagnant.
Marth On ressort les vieux pseudo de bave
a fond on sait pas ce que le tabac nous enlève comme vie on le sait aprés
il parait que c´est bon pour les poumons
C´est ça la technique, jamais perdant.
Va y Marth fesont la bave
c´est quoi la nouvelle discuttion a part fumer ?
aller hop c´est fait il manque le jeyyy pour son bavup
J´ai plus grand chose en pseudonyme moi.
Il faut être gentil avec les fumeurs!!
Après tout, ils sont en trein de mourir
mais je suis fait de
J´ai pas de pseudonyme bave moi.
J´ai encore pas mal de truc, malheureusement, je dois me rappeller que 4 mdp avec de la chance.
Moi inspiré par T-Bag dans prison break
Non
Vaincra .
Comment vas la dame page ?
c´est pas de ma faute si je fume toute ma famile c´est des fumeurs je suis né la dedans