Lut Goldy, la forme ?
* Posté le 25 mai 2007 à 17:39:27 avertir modérateur * j´aime bien ton tyyydus y a les yyy de Marthyyy
Il est
c´est bon de poster comme un :bnave:
d´ici pas longtemps tu le reveras !
clair Choco, tu te rends pas comtpe, il a loupé un mois de posts. C´est une semi mort ^^
oups j´en ai foiré un
Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 17:40:01j´adore second life sauf que mon pc est pas tres puissant donc sa bug !
Tu dois être trop bête !
C´est nul ce jeu.
Je suis du signe lion mais je suis pour Marseille .
Saloute Envy. La forme, mouais, ça va
Week-end de trois jours :p
* Posté le 25 mai 2007 à 17:40:44 avertir modérateur * clair Choco, tu te rends pas comtpe, il a loupé un mois de posts. C´est une semi mort ^^
6.000 messages foutu en l´air
GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:40:44 clair Choco, tu te rends pas comtpe, il a loupé un mois de posts. C´est une semi mort ^^
Bah il a même été en dépression alors bon. >__>
I have lost the will to live,Simply nothing more to give.There is nothing more for me,Need the end to set me free.
ola page 276
elle est toute jeune
J´ai loupé 10 000 messages, ça fait mal...
GoldenCladMast profil
6.000 tu dis ?
15.000 ouais ! ^^
Ah woké la dépression .
djinn essaye avant de dire n´importe quoi !
Marth Tu nous fait le delire des dames pages