C´est sur que sur un forum comme celui-ci qui est classé dans le top 5, il y aura toujours ce genre de personne mais bon... Je pense que locké le ola pourrait etre aussi une manière de dire qu´il y a de l´abus (meme si je sais qu´un autre blabla serait créer avec les memes problemes)
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 