| The_Blue_Falcon profil | Posté le 12 juin 2007 à 20:58:48 avertir modérateur | contenu du message: Re tout le monde | jai l´impression que je vous est manquer
Pas du tout et on peut s´en passer
The_Blue_falcon
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:01:09
Bon si le forum est desert je retourne regarder la télé