wouai ya un o
Un O
AyahuaSka Posté le 12 juin 2007 à 22:04:37
Ca va aussi golden .
Tu ne poste plus avec ton autre pseudo ?
Oui est le o
lequel?
sa fait sa gol___
golden Lequel? Cyborg-Ska ?
Euh..désolé je voulais dire ou est le o
AyahuaSka Posté le 12 juin 2007 à 22:07:23
Oui celui là
Ah je dit golden!!
le o quel oya pas de chiffre
Voila c´est fait .
gagné
Un O(o) pas un 0
oui j´avais compris un omais tu avait posté trop tard c´est pour sa que j´ai pas compris
J´étais en trein d´écrire le message et aprés je vois golden et puis je mets Au hasard
Y´a beaucoup eu de nouveau pseudo avec le mot cyborg le jour de la cyborg´s team
Mais dans quel mot qu´il y a un O ?
Bon je file.Bonne nuit tout le monde
bonsoir (re pour certain)