Toi tu fais tout avec tes programmes c´est pas honnorifiant. (je sais pas si ça se dit )
Si le falcon était parti manger ça veut dire qu´il va revenir?
Non tu n´auras pas mon sang.
O oui maitre !
Pouvez vous me donné votre sang maitre
Peut être qu´il s´est étouffé et qu´il ne reviendra jamais.
djinn je veux pas ton sang je veux celluis de riadh
Mikee69 Posté le 12 juin 2007 à 20:23:41
Pour une fois qui ne finis pas de manger 5 minutes
SS3 Dans tes reves
reuh
Re dbz
Si tu veux pas le mien, tant mieux pour moi !
666 OUINNNN
Djinn peux avoir son sang si il et mort ?
Ca je m´en rappelle encore, manger 5 minutes juste pour revenir poster comme un malade xD
moi uje n´ai pas de sang voici mas photo
http://img182.imageshack.ck.us/img182/8505/devil8we.png
Je suis un demon MOUAHAHAAHAHAHH
Oui tu peux le prendre.
gre
MAIS SES MOOOIIII JVAI TE MANGER!!! :sournoi:
sur la photo c´est mpoi je si invinsible
gregor Posté le 12 juin 2007 à 20:28:57
Non c´est moi
hello !
Je n´est pas de maitre ce pauvre diablotin de 666 n´as d´égal que mon soufifre