Supersayen3 Posté le 12 juin 2007 à 20:38:54
Qui veux me massé les pied ?
Personne.
je ne masse pas les pied d´un simple immortel qi n´a que pouvoir suser le sang et qui a peur de la lumiere
Vais manger mes lasagnes
_________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible
* Posté le 12 juin 2007 à 20:39:39 avertir modérateur * bumpy: il est a moi tu me l´a rendu car on me l´a volé
oui oui ! ^^
mon plus gros topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3048519-1-0-1-0-0.htm
38000 messages !
bumpy veux tu mouris)re ?
666: si tu veux je suis un demon
apeller moi devil
Heureux de l´apprendre bumpy
greg tu va te faire tuer
gregor Posté le 12 juin 2007 à 20:41:31
Non je vais t´appeller Satan
par qui
666:non tu es le diable donc je t´apelle satant et toi apelle moi devil
Me revoilà, je vais bientôt casser la croute.
personne ne peut vaincre devil
ok djinn
Par mon honnorable maitre
ps j´ecris sur ma wii ses soulant
Moi je peux te battre avec un seul doigt !
Satan sans t a la fin stp
ton maitre ne peut rien face a devil ahahah