djinn cool et apré je peux prendre le tien ?
salut bumpysa va?
Accro !
gregor Posté le 12 juin 2007 à 20:31:32
Je n´est pas de maitre ce pauvre diablotin de 666 n´as d´égal que mon soufifre
Tu rigole j´espere
Non je garde mon sang.
Et moi je suis quoi ?
N´est pas du tout mais je n te permet pas de me parler
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 20:32:26
Moi aussi je le garde
Bonsoir bumpy
ça peut allez un peut et vous ?
si tu aime le sang glacer vas y te gene pas je suis invincible mais si tu me touche dit adieu a ta vie
Qui a foiré la Philo
_________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible
Moi je vais tres bien
Moi sa va
ça fait 2 jours de suite , qu´il y a des coupures de courrant de plus de 5h ! -____-
j´ai quand meme reussi a faire 1000 posts hier malgré cela , mais aujourd´hui j´envisage 500!
djinn toujours pas finis l´examen ?
jamais fait du philo un demon n´aprend pas il sait tous
et ses moi le super vampire
Accro ~> J´avais français écrit ce matin je l´ai fais en 1 heure 30 au lieu de 4 heures !
le plus gros topic que j´ai fais a 38.000 messages !
c´est pas mal , mais le ola en a plus !
gregor Posté le 12 juin 2007 à 20:34:43
Oui on sais tout sur tout