666
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Moi etre Zgc, 014, Word-Play...
tous le monde
scobra
Salut Joe
y a plus grand monde
si ya tjr moi
Moi je suis presque toujours present
depuis que je suis partiy a eu 45 nouvelles pages
666 ya pas que toi
Je t´ai dis que je suis 666
play oui je c
Alors pourquoi tu m´a appeller 666 ?
parce que a ce moment la tu utilisai ce pseudo ,et si jaurai dit "play" yaurai eu des gros paumer qui aurai di me ya pas de play ici
Ah ok.
ya plu personne alor je me casse
Bye Falcon
moi je reviendrai quand il y aura du monde
Ok a plus
Bye à toi