Le Ola, ça sert à tout sauf à dire quelque chose d´interessant. Beaucoup ont essayé mais à chaque fois, un forumeur du nom de Djinn est venu ici pour parler de ce qu´il allait manger, pour parler de lui meme ou de son fabuleux et incroyable nombre de message. Alors je veux bien essayer de parler normalement mais ça va etre dur
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 