mechant mono mais tu dois m´en mettre un pour le billet de 500
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:56:55
Juillet ... c´est la fête nationale, l´été et les jeunes amoureux qui batifolents dans les près et aussi le mois de mon anniv´, mais cela ne vous importe peu Vous serrez des hommes lorsque que vous saurez apprécier le mois mirifique et mirobolant de Juillet, d´abord
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:04
Super boost à peine voyant xD
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:49
oro: exatcement mais en remplacent juillet pas juin
mono123
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:58
ouai c´est vraix dbz14
mais .............................................
bon d´accord je te redonne le point met attention c´est ta derniére chanceok
williamc38
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:58:12
gogeta, tu m´échanges ton pseudo contre celui-ci
janvier
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:58:20
Owned
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:58:55
merci mono
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 18:59:02
Dbz ~> Ca marche à l´inverse, avance de 31 jours, tu seras bon ^^
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:59:10
La blague!!
Je garde ce pseudo pour toujours! Jusqu´à mon tombeau En plus je ne te connais pas
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:59:35
si quelqu´un a juin je le veut un echange contre un pseudo de 1500 jour
mono123
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:59:44
koi
janvier té la depuis plus de 1000jour et tu a posté que 5 message