Ca dépend quelle personne traine dessus...
Quand ça blablate bien, le Ola a une toute autre face :p
Moi ça va je peux en poster plusieurs à la fois, c´est pas moi qui me plaind.
SS3 ~> Tu te sens bien ?
| Supersayen3 profil| Posté le 12 juin 2007 à 20:12:50 avertir modérateur| contenu du message: je m´apelle jennifer
| ARGGGG je suis devenu femme
De quoi tu parles?
djinn non
j´ai perdu mais pouvoir
Il delire
Goldy en fait ça dépend surtout de qui poste dessus Enfin, c´est mon avis.
Ce qui est chiant, c´est que meme quand les gens n´ont rien à dire, ben il poste quand meme pour le dire
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
tu est faible
Le pauvre, il a besoin de repos.
mike
je sais pas
je re 5-10 min
A tout à l´heure alor.
Supersayen3 Un peu de repos ne te ferait pas de mal
je-je-je suis plus les rois des vampire quelqu´un a pris ma place
C´est exactement ce que j´ai dis.
Ouaip, tout à fait d´accord...
Mais ça on peut rien y faire :/
Qui a prit ta place ? Préviens nous comme ça on fera attention à cette personne !
Djinn j´avais pas vu ton post et puis ça montre que tu penses pareil
ok donne moi ton sang alors
Tain mais joe540 a une collec´ de pseudo, c´est pô croyable..