J´ai eu le français. Sujet nul en plus
Bref
J´vais manger
Et j´suis en S pour précision, même si vu le sujet des L, j´aurai préféré être littéraire ^^
re
Bon app´ Gold´ .
On reparle de ton blog dans le créneau de 20, 21h.
Test ! ; )
Bonne appétit.
:O
Oui merci.
Pourquoi ceci ?
onne me dit pas reuh
Reuh !
Test
qui est yuna power
Magnifique ce pseudo yuna je le veux
Re tout le monde je suis revenu du pot
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
re toi
Re mike
et re gregor
Me revoilà !