C´est justement le but.
On s´en fiche de tes chaussettes !
et la c qui qui boost a fon hein
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
c´est mechant
T´as des chaussettes troués?
là c´est pas du boost
moi jai des chausette de marke
non
Ouaw, y´a du niveau.
Je reviendrai un peu plus tard...
moi des puma
gregor si la c du boost
goldy:sa te depassera toujours
gregor moi aussi des puma
tu pôrte des puma ? e vais de ce pas les bruler
a tout dun cou sa a freinner
ben djinn poste plus
Et alors?
gregor content pour toi
Alors boo... euh poster tout seul )
*ah smiley foireux