Mouarf, encore un jeune inconscient. Quel fardeau de porter Gogeta
gregor
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:40
bon je vais manger
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:05
Un fardeau?? Un honneur tu veux dire
durs
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:03:00
Moi j´ai plus de 640 jours et je n´ai toujours pas depasse les 1.000 messages
mono123
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:03:04
revien vite
bon nous allons fermé le réstaurannt mono merci aurevoire
ji vais bye
ps:djinn na méme pas parlé bizare
janvier
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:03:16
N´empêche j´ai récupéré ce pseudo ya un instant.. quand j´ai vu que vous parliez des mois de l´année, j´ai fait une recherche et hop! le prmeier était libre
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:00
Mdr, récupére moi Février alors
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:15
Bon app dbz
durs
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:04:48
Non Fevrier sera pour moi
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 19:08:51
Bon, je vais taffer. ^^ Je reviens dans le créneau de 19, 20h .
je suis adorable, n´est-ce-pas ? Vous allez pouvoir me dire un aurevoir ainsi que me souhaiter un bon retour quand je reviendrai, ainsi votre compteur va engranger deux messages qui s´ajouteront à tous les autres ! *
Mikee69
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:09:35
Mdr Oro c´est pas faux ce que tu dis A plus tard
durs
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:10:06
A plus Oro
_gogeta91_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:11:13
Oro!!
Tu es adorable mais pas que pour ça Au moins mon message n´aura pas servi qu´a te dire aurevoir
Game-Jeff
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:14:16
Vous parlez de quoi ,là?
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:25:48
De mois.
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:28:50
Saloute
Mouarf, ca fait du bien un bon aprèm SSBM avec des potes pour décompresser après le bac
janvier
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:29:55
Goldy > t´as eu quoi aujourd´hui ?
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:30:07
Je préfère un bon vieux SSB sur 64.
Goldy!
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 19:30:36
Bac L ? Bac S ? ... ? Tes épreuves se sont bien passées ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.