oui c´est moi
Re djinn
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Tu enchaînes les messages toi.
Oui c´est moi.
qui moi ou falcon?
mon 600 ème message :fete
et si moi pourquoi dit tu cela
a toi falcon
mince foirer un simley
smiley*
chiant les smiley qi foirent
Ca ce fête un tel événement !
gregor
Oui je confirme.
Ah ok le booster
mike c bien a toi de dire sa
qui qui bost
Je suis pas le pire là.
moi la je ne boost pas