bon ba moi je vai manger
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
bon app´ falcon
Le Ola, ça devient vraiment n´importe quoi là
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
si tu le dis
Clair, sans doute pour ça qu´il est moins fréquenté.
Enfin, moi ça me donne pas envie de revenir quand on voit ça...
Désolé j´étais sur le master.
Plus personne ?
Goldy reviens modérer
si moi
Je peux pas
Et de toute manière, je pense pas que j´aurai pu faire quelque chose face à ... ça.
Formidable tu es là, ou est passé falcon ?
C´est moi!
il est parti manger
Domo, mon québécois préféré !
salut domoga
Oui, c´est moi.
A d´accord, bon appétit à lui alors même si il ne lit pas ce message.
et quand est se que le modo prendra ses fonctions?
Je suis toujours là mais sur d´autre forum en même temps On ne voit plus falcon
O goldy !
ola tous le monde !I l fait pas encore nuit !