Surtout falcon.
djinn:ouai c´est vrai tu as freiner aijourd´hu
ouai bof enfin
gregor a peine
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Non juste un peu.
la personne boost beaucoup
J´ai mis le frein à main !
sa change de certaines fois
Si tu le dis...
gregor et djinn vous booster vous aussi
c´est se que je pense
Oui des fois c´est vraiment terrible.
Eh oui je pense
Moins que toi.
ouai tu ecris ton message tu lis un message tu reposte y´a 10 message de poster voir un page
djinn non
Et bien tu penses bien.
J´ai mal au yeux avec sa signature
Moi aussi, ça pique les yeux !
ouai les yeux me brule