* Posté le 25 mai 2007 à 16:52:38 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:50:26 avertir modérateur
* Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:49:26 * Djinn
> De toute façon (histoire de le dégouter un peu ), il ne me rattrapera jamais si c´est ça qu´il vise !
Il crèvera avant.
> Oui, car moi je suis un être spécial...
^^
Tu es un robot.
