Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:02:26 Ah d´accord enfin 100 messages en un jour c´est pas énorme non plus.
Va tapper le code de confirmation et tout...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:03:31
Moi maintenant j´ai le code de 30 secondes.Mais c´est rare que je le fait.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:03:37
C´est un mystère.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:03:56
Accro c´est pas le petit gros qui se prenait en photo en slip pour le mettre en avatar?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:06
Qui moi je suis un no-life.
Je suis un life.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:09
Même avec le code ça change rien, ça te fais perde 5 secondes pas plus.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:04:25
DbzzTenkaichi2 Posté le 25 mai 2007 à 17:03:31 Moi maintenant j´ai le code de 30 secondes.Mais c´est rare que je le fait.
Quand tu auras 731 jours, tu auras le code des 10 secondes.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:32
L´important c´est que tu t´acceptes comme tu es.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:32
Non m´voyez je t´expliquais comment Djinn arrivait à avoir autant de messages m´voyez
_gogeta91_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:40
Tu as réussi à survivre?
Vous parlez de quoi là sinon?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:51
Moi des fois je me rate et je te dit pas comment ca fout les boules.Arg..
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:04:55
llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 17:03:56 Accro c´est pas le petit gros qui se prenait en photo en slip pour le mettre en avatar?
Expldr Kaio !
Si voilà c´est lui !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:01
Non j´ai fais une dépression...
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:35
Vous avez encore les photos ?
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 17:05:40
llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 17:04:32 Non m´voyez je t´expliquais comment Djinn arrivait à avoir autant de messages m´voyez
Bah il post des messages de 5 mots très rapidement et de suite, et le compteur monte vite ! ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:52
J´aimerais bien les voir moi.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:54
Ah ok m´voyez c´est familial ou t´en avais marre du paycay m´voyez?
Chocobodor> Dans ce cas m´voyez c´est plutôt un comique m´voyez il divertit sur le 15-18
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:06:11
Moi franchement 1 jour sans internet je peut pas,a chaque fois je suis soit sur jv soi entrain de regardez une astuces,musique...Sans ordi=La vie pourrit.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:06:22
Des fois je fais 6 mots.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.